Présentation Nos maisons Promotions News Contact  
  .: Domaine de l'Herré (Côtes de Gascogne)

Le domaine de l'Herré étend ses 100 hectares de vignes entre les villes d'Eauze et de Nogaro, au coeur du Gers et au pied des Pyrénées.

La viticulture est raisonnée et respectueuse des rythmes de la nature. Elle mêle la diverstité des cépages locaux comme le Colombard et le Gros manseng avec des cépages internationaux comme le Sauvignon et le Chardonnay.

Toute la production de vins blancs est en appellation Côtes de Gascogne, indication géographique protégée.

Les vins sont le fruit d'une chaîne continue d'affectivité, de la viticulture à la vinification et de la sélection des assemblages à la mise en bouteilles : passion de la terre, soins à la taille des vignes, respect du cycle de maturité des raisins avec une date de récolte planifiée au moment clé du pic aromatique, pressurage en douceur des baies tout en les protégeant de l'oxydation, vinification attentionnée, sélection des assemblages et mis en bouteille contrôlée au domaine.


Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; footer_nav has a deprecated constructor in /kunden/295119_1940/rp-hosting/C522/A139/class_footer_nav.php on line 3

.: Sélection de quelques vins de cette maison
Gros Manseng Domaine de l'Herré

Un vin moelleux de Gascogne

Vin issu du cépage local le Gros manseng, il mêle à la fois douceur et fraîcheur avec des notes d'agrumes, de fruits exotiques et d'épices douces; ce vin excelle sur un foie gras, un dessert ou des cuisines salées-sucrées.

6.35 €
 h.t. par bout.

 
© 2011 Relais des Caves sàrl - Site créé et hébergé par itix s.a